Réponses

• C'est bien, il a vu qu'on commence une phrase par une majuscule :wink:

• J'utilise grammalecte, il est encore perfectible mais fonctionne plutôt bien à la fois dans firefox, thunderbird et libreoffice.

• J'utilise rien, j'ai bouffé du bled en primaire ...

• Grammalecte est bien pour les billets de blogs

• juillet 2017 modifié

Bonjour, je rebondis sur les messages des utilisateurs précédents utilisant Grammalecte, pour rappeler que le développeur de cet outil libre a lancé sa deuxième campagne de financement participatif sur Ulule. Au moment où je poste ce message, l'objectif est loin d'être atteint (56 %) alors que la campagne se termine dans huit jours. Je ne peux que vous inviter à aider ce monsieur, que je ne connais pas directement mais dont j'utilise l'outil :smile:. En plus, selon le montant de votre contribution, vous pourrez directement influer sur les fonctionnalités à développer ;-). Je termine ce lobbying peu subtil en proposant humblement à M. BORNE de mettre le produit en avant, comme il le faisait par le passé pour des services libres (alternativement, pourquoi pas une interview du développeur ?).

• Y a pas Fred qui l'a fait ?

• oui , il a bien fait de son côté :smile:

• bon je je découvre les options du forum
    1) si on copie colle lie lien url d'une video on a la video
    2) si on encapsule dans le lien url( symbole chaine) , alors on a juste un lien créé

• c'est pas l'inverse ? Faut le lien intégré pour avoir la vidéo

• Bizarre, il a pas trouvé l'erreur d'orthographe évidente à "nouilles".

:p

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.