Les limites du petit prix, ou ça va je pense que j’ai compris.
Souvenez-vous j’expliquais que le poste et le Némo ça ne serait certainement pas gagné, j’avais raison. Comme je n’ai pas de ventre, je suis allé chez Norauto. Oui je n’ai pas de ventre j’avais dit que je n’irais plus jamais chez Norauto suite à mes petits désagréments de je te polis pas tes phares et…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et bien c'est compliqué de trouvé le vrai bon rapport qualité/prix ,
parfois cela passe aussi par les informations sur la garanti ( au delà de 2 ans ... )
waouh, dure la vidéo... mais bon, au moins, maintenant, si on me demande si je connais Vald, je pourrai dire oui (enfin, la moitié d'un clip...)
@kouinkouin n'oublie surtout pas de dire bonjour.
Perso j'aime beaucoup Vald, mais je ne suis pas client du rap habituellement. Ce qui me plaît avec lui c'est le côté drôle justement.
Hello !
Oups, dans ce cas, j'ai loupé le second degré :-/ .
Après, j'écoute peu de rap (à part les classiques, ou les vidéos de fin de post, mais ça ne veut pas dire que je connais le rap). Je suis + orelsan que Eminem en gros :-D .
bonjour,
Pour résoudre le problème de la mise à jour du vieille autoradio, tu as aussi le bluetooth radio FM. Qui va simplement émettre sur une fréquence choisie, tout le son du téléphone.
https://www.amazon.fr/Bovon-Transmetteur-Bluetooth-Adaptateur-Émetteur/dp/B07L9XR164
ça tombe souvent à 15e en promo.
Alors ça c'est cool !