Cultures, épisode 65

octobre 2020 modifié dans Blog / Forum
Durant l’été 63 un père de famille apprend à son fils qu’il a une sœur née au Vietnam. C’est une grande claque forcément pour le jeune qui avait une autre image de son père et c’est le rejet direct, la sensation d’avoir été trahi par son géniteur et sa grand-mère qui était au courant. C’est…

Réponses

• "Pour faire sortir mes gamins, ce n’est pas compliqué, il faut leur promettre à bouffer, pour une tartine de Nutella ils feraient le tour du monde."
    :D :D :D
    Tu as illuminé mon dimanche.

20€ par personne c'est raisonnable, sur Paris tu n'aurai que le repas (et pas forcement avec un verre de vin). Je me souviens même d'une bière à 7 ou 8€ la pinte en terrasse il y a 2 ou 3 ans... J'ai du aller chercher du liquide pour payer la seconde tournée à mon pote. :'(
    Bref, vous comprendrez pour quoi je ne pleure pas sur les bars et les cafés qui ferment ...

• octobre 2020 modifié

@Nick_au_Repos une formule complète en bord de mer chez moi, c'est 14 € environs tu as droit à entrée plat dessert ou moules frites géantes plus dessert. Par conséquent c'est dans les prix, si tu rajoutes à ça les boissons c'est pas cher étant donné que les gosses ont repris du gâteau et qu'on avait les boissons.

• Pour le Tronchet il y a une histoire vraie derrière d'un chanteur qui a choisi son destin. Il a mis les chansons sur son site

https://www.jeanclaudetergal.fr/index.php/le-chanteur-perdu

• octobre 2020 modifié

@Iceman Sacré Jésus !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.