Donne disques dur

Bonjour, j'ai un lot de disques dur à donner. Vous voulez monter un POC, tester un NAS, monter un proto avec du LVM et du RAID dans tous les sens, ces disques sont fait pour vous. Ils ont été récupérés d'anciens serveurs. JE DÉCONSEILLE LEUR USAGE EN PRODUCTION et de toute façon ils sont "de petite contenance" par rapport à la norme actuelle.
Deux tailles dispo : 500Go et 250Go, dans chaque taille les modèles sont identiques, je demande juste le remboursement des frais de port et d'emballage.

Réponses

• Bonjour, tu les vends combien ? merci :)

• Je ne les vends pas, je les donne.

• quel format (2.5 ou 3.5), quelle techno (ssd ou a plateaux)?
    Merci d'avance

• 3,5" plateaux

• f6kf6k
    16 oct. modifié

Moi ça m'intéresse, les 500Go de préférence ; après je sais pas combien tu es prêt à en envoyer à une seule personne ? Pour le payement du colissimo, qu'est-ce qui t'arrange le mieux ? On peut envisager virement SEPA (ou alors ma banque permet le paylib), chèque même. Au besoin, je peux me débrouiller pour faire un transfert par paypal ou par lydia. EDIT: après moi je suis sur Toulouse, mais j'imagine qu'on doit pas habiter au même endroit (ce serait trop beau).

• Dans la même veine, j'ai un disque de 2To et un de 3 To qui traine chez moi; je m'en sers pas. Je donne contre fdp. Ceux sont pas forcément des disques récents et ils ont servi H24 dans mon NAS pour la plupart.
    Mais si ça peut dépanner :)

• @CitronDoux a dit :
    Je ne les vends pas, je les donne.

Ok, mais tu les fais payer combien ?

:p

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.