Complément 113 : je voulais rester confiné, mon père m’a dit lé, lé, la

septembre 2020 modifié dans Blog / Forum
Comme on le disait avec les collègues, je trouve que jusqu’à maintenant on s’en sort pas si mal. Comprenez qu’on vient de passer le cap des quatre semaines de la rentrée, qu’on est encore vivant, qu’on fait cours, et on est même encore ouvert. Forcément dans l’entourage, on a des malades de façon chronique, les…

Réponses

• f6kf6k
    septembre 2020 modifié

En effet, quand tu fais des études scientifiques, que tu n’es pas sportif, que tu vois des gros bœufs te dire de courir, tu as dû mal à comprendre l’intérêt. Aujourd’hui, même si mes collègues ne sont pas des philosophes, j’écoute toujours leur discours avec une attention particulière.

J'ai redécouvert ça durant mes années d'AED. J'ai appris très vite à les écouter d'une oreille attentive pour prendre le poul des groupes d'élèves. Et sur les élèves dont il fallait se méfier (pour x ou y raisons), ils étaient toujours les premiers à l'avoir vu et avoir prévenu. À l'inverse, comme tu dis dans la phrase suivante, ils arrivent à voir très vite les bons côtés de certains élèves qui nous causent des difficultés, mais qui, au final, valent vraiment le coup. Le truc drôle c'est que si tu les écoutes, c'est bien, sinon meh, ils vont pas forcer. Un genre de force tranquille, un peu dans leur monde "sportif" mais vraiment au plus proche des gamins.

On était avec mon fils dans la bagnole, pour partager ce genre de moment que seuls des hommes peuvent comprendre et après un échec au départ parce que je n’avais pas attendu la minute avant de redémarrer la voiture, ça a disparu. La fierté, la surprise, on a pleuré et bu des bières.
    (...)
    Je suis heureux de l’avoir fait dépoussiéré des dizaines d’ordinateurs, comme l’entraînement de Tortue géniale dans Dragon Ball à porter des cailloux, il y avait un sens derrière tout ça, l’attente de ce moment.

Sinon juste :heart: Tu donnes envie d'avoir des enfants :)

Et Tonton du Bled, ça fait toujours plaisir, merci !

• C'est pas des épingles mais des aiguilles !!! :D :D

• Une personne qui se reconnaîtra a écrit :
    Je me suis rendu compte que dans le menu trop touffu de Libreoffice, en cliquant sur la fenêtre texte, on a une icone de rotation qui doit exister depuis un bon moment.

Sinon, dans la vidéo, on voit qu'au moment de faire un clic droit sur la fenêtre de texte, il y a « Pivoter » dans le menu :-) et quelque chose me dit que ça doit aussi marcher :-D

• @Clem a dit :
    C'est pas des épingles mais des aiguilles !!! :D :D

C'est pareil 😁

• septembre 2020 modifié

Pfff...même daesh n'arrive plus à trouver des terroristes efficaces. Ils connaissent même pas les textes ... (humour noir)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.