Il me reste 25 flux RSS suivis

En faisant sauter :

• mon blog 24. Je conserve pour ne pas avoir de surprise.
  • le twitter de mon collègue d'histoire 23
  • le twitter de la préfecture de l'Aude 22
  • le twitter de la préfecture de l'Hérault 21

Dans le début des années 2000, je me rappelle que je faisais planter à l'époque Akregator, je montais à 180 flux RSS. Rajoutons à ça que les paywalls amputent une partie de mes lectures et on se dit qu'on n'est pas rendu.

Réponses

• J'ai fait le grand ménage aussi il y a quelques temps : en gros j'en ai 5 pour les "nouvelles" (à la fois du libre, journaux locaux et internationaux (je fais l'impasse sur les nationaux)) ; 7 en lien avec le boulot ; et 30 qui sont très largement des blogs que je suis au jour le jour. Je pense sérieusement depuis quelques semianes à en virer dans les nouvelles (genre garder que la dépêche du midi, même s'ils pondent 50 articles par jour, courrier international pour les nouvelles par pays de la famille sur trois continents et linuxfr). Ah et il y a les copains de la blogosphère SFFF, mais que je mets à part et que je ne compte pas ici. Bref, effectivement, on est loin des 200 flux suivis il y a quelques années...

• 27 sept. modifié

J'en ai encore 234, dont je ne lis plus la plupart.

• J'en ai une quarantaine mais ca va diminuer sévèrement aussi avec tous les chers disparus

• de temps en temps je lance un coup de Google Actu pour voir si j'ai raté quelque chose, c'est un complément intéressant.

• J'ai tout dégagé, je vais chercher l'info quand j'en ressens le besoin et avec les smartphones on ne peut plus rater une info importante.

• J'ai recompté après le ménage : 23

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.