Un reconfinement ça se prépare !

12 sept. modifié dans Blog
On ne va pas se mentir, dans les écoles c’est quand même la fête du slip. Je vous expliquais la dernière fois que nous n’avions pas la capacité des professionnels à faire respecter les gestes barrières à la perfection, j’aimerais pousser un peu plus loin. Mon épouse travaille avec des élèves de CM2, ils ne…

Réponses

• A cela s'ajoute qu'un ordi sans box derrière ca ne sert à rien...encore un coût car je doute qu'ils sachent utiliser le tethering. La légende de digital natives ha ha

Cette semaine j'ai donné 8h de formation à des personnes entre cadres et ouvriers, le tout à distance avec du skype entreprise et du forms .j'ai de la chance les outils sont globalement maîtrisés. Sinon on voulait me forcer à prendre adobe connect et là tu passes 1/2h à expliquer comment se connecter, intervenir, etc... bref les outils ca d'anticiper mais surtout on ne change pas tout tous les ans.

• Un jour la COVID partira, le masque avec, c’est donc une situation provisoire

Mais les inégalités (qui s'ajouteront à celles existantes) resteront durablement.

Je suis quand même étonné que tu autorises tes élèves à utiliser leur propre matériel ainsi que le tien @cyrille et en plus à tes frais et sur ton lieu de travail.

Pour le Némo, une chose au moins c'est que tu n'as pas oublié son nom ahah

• Ah ah ah :D

• En ce qui concerne la 4G c'est une autre histoire mais tant pis, en ce qui concerne le téléphone portable des enfants, j'ai envie de dire que c'est indispensable. En fait s'ils sont confinés, c'est l'appareil qu'ils auront.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.