On est encore là, prêts à faire cours et tout le monde est cor-da

9 sept. modifié dans Blog
Bon je reconnais que j’attaque un peu fort avec les références au rap français, il s’agit bien évidemment de la chanson de NTM, on est encore là. Vous noterez « C’est pour ça qu’j’ai gardé ma tenue de combat Que j’lâcherai pas mon ton-ba Fais gaffe à ton dos, protège tes abdos », qu’on traduira par j’ai…

Réponses

• Et je peux confirmer ! Le Palmarium, c’est vraiment bien ! Du coup vous êtes pas allé vous en jeter un au Latino après :D ?

• Pour ta salle de cours Cyrille, certain que le message passera pour le coup :D
    Faudra juste attendre 10 minutes avant de pouvoir commencer la classe ^^

• Un peu sexué. ..et les filles ?

• @f6k a dit :
    Et je peux confirmer ! Le Palmarium, c’est vraiment bien ! Du coup vous êtes pas allé vous en jeter un au Latino après :D ?

Le latin je ne sais pas comment il tient. C'est le seul à être réellement ouvert toute l'année, en été il n'a jamais personne. J'ai eu le fin mot de l'histoire pour le restaurant des mouettes, le patron s'est fait serrer par les hirondelles ...

• f6kf6k
    11 sept. modifié

@cyrille a dit :
    Le latin je ne sais pas comment il tient. C'est le seul à être réellement ouvert toute l'année, en été il n'a jamais personne.

Apparemment ils font des soirées night-club style années 90/2000 tous les vendredis soirs et samedis soirs. Quand on y était on se marchait dessus et au bar ça défilait. Je sais pas comment c’est le reste de l’été mais s’il y a autant de monde à chaque fois à leur soirée, ils doivent s’en sortir à l’aise.

J'ai eu le fin mot de l'histoire pour le restaurant des mouettes, le patron s'est fait serrer par les hirondelles ...

Ah mince !

• @f6k pendant la pleine saison, les karaokés sont vides, c'est d'une tristesse monstrueuse alors que les restos autour sont pleins.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.