[VENDU] Acer Chromebook 11 CB3-132 => 100€

Bonjour à tous,

Je vends mon Chromebook acheté tout juste l'année dernière sur Amazon.
Il était censé me servir pour mon Master 1 de Prof des écoles, mais finalement je l'ai très (très) peu utilisé (pour pas dire pas du tout en fait).

Et cette année je travaille comme Assistant d’Éducation et animateur périscolaire, il ne me sera donc d'aucune utilité sachant que j'ai déjà un PC.

J'ai dû recharger la batterie à peine 10 fois en 1 an, autant vous dire donc qu'il est presque neuf.
Je fourni évidemment le bloc d'alimentation.

C'est un petit ordi autonome et réactif, pratique pour prendre des notes sur Google Docs, regarder des vidéos YT ou sur VLC, écouter de la musique sur Deezer ou Spotify.. bref il peut servir de support multimédia pour les déplacements comme pour les études.

Je dispose de la facture et du bon de commande pour appuyer ma vente.

Prix payé : 199€ (on le trouve aujourd'hui à 259€ en neuf sur la Fnac)

Je le vends 100€ + FDP à ajouter.

Plus d'informations techniques : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.G4XEF.003

Quelques photos de la bête =>

Réponses

• Une bonne affaire !

• Bonjour

Quelques questions sur le fonctionnement.
    Pour certaines je pense deviner la réponse qui d’apparence semble évidente mais je pose quand meme.

Le système est il multicompte ?
    Un compte google/gmail est il obligatoire ?
    Peut on imaginer un compte google administrateur et des comptes secondaires sans compte google ?

L’idée serait ( car je pense qu’au moins un compte gmail est obligatoire ) :

Un compte gmail administrateur de la machine qui installe les logiciels depuis le playstore

Deux comptes secondaires (pro et perso) non google/gmail qui profiterais des logiciels installés par le compte administrateur mais qui utiliserais plutot une solution cloud nextcloud chez zaclys ou autre.
    Est ce que cette configuration est possible ?