Télécharger un contenu de netflix

Question idiote, comment les sites de warez récupèrent des contenus de netflix ?

«1

Réponses

• 29 juin modifié

Réponse légale : sur l'application mobile, il y a une option pour récupérer le contenu en local (idem sur Amazon PrimeVideo) - C'est pour économiser de la DATA

Réponse Tipiak : il y a des applications pour çà ! Ex : TunePat ou FreeNetflixDownloader

Mais tu peux mutualiser l'abonnement avec un proche ... Ca te revient à pas cher, je le fais avec 3 abonnements SVOD avec le parrain du fiston ;)

• Non c'est pour une commande en fait donc j'ai besoin d'une absence de DRM

• 29 juin modifié

@cyrille a dit :
    Non c'est pour une commande en fait donc j'ai besoin d'une absence de DRM

Obi one Cyrille serait passé du coté obscur?

• Je suis du côté obscur depuis que j'ai l'âge de 8 ans, je copiais déjà des disquettes sur amiga.

• @cyrille a dit :
    Je suis du côté obscur depuis que j'ai l'âge de 8 ans, je copiais déjà des disquettes sur amiga.

Qui ici osera envoyer la première pierre? Je doute qu'ici il y ai une "blanche colombe" c'était juste pour m'assurer que le boss de ces lieux est en forme ;)

• Les origines de ce forum prend ses racines dans le dvdrip où nous expérimentions les premières méthodes de rip de DVD il y a 20 ans. La première pierre n'est pas arrivée :)

• 29 juin modifié

Tso Cobol ... ;)

• Rider fou. J'utilise flixgrab+ qui offre dans sa version trial, 3 jours de fonctionnalités illimitées. Il est amusant de voir que ces gens se sucrent sur Netflix en vendant leur logiciel aux environs de 20 dollars.

• (j'ai retrouvé encore des forums qui parlent de piratage de PSP, sur lequel je prenais les roms, et outils...mais le rip oui, c'était le sport entre potes il y a 15-20 ans)

• ça rip toujours si on souhaite pas être continuellement dépendant d'une connexion internet...
    Encore hier soir, impossible de lancer netflix ou disney+ sur la télé, je me suis rabattu sur disney+ et la série runaways via la ps4, là bizaremment ça fonctionnait...
    Mais rien de tel qu'un bon dvd ou br, là au moins ça plante pas (un film lancé depuis le nas plante également, c'est d'un pénible...).
    Idem pour la musique, si on a pas de smartphone, le cd a encore de baux jours devant lui (surtout quand on voit un même album récent vendu 7€ sur le net en CD et à 18€ en version démat sur qobuz).

• Qobuz a trouvé des gogos qui veulent du FLAC HD....ha ha

• Des fois c'est même pas en hd...

• @sébastien a dit :
    (un film lancé depuis le nas plante également, c'est d'un pénible...).

Oui pareil, ça me rend complètement fou... j’ai un nas de course (ds918+), des choses propres et bien encodées. Mais régulièrement des problèmes de stream, que ce soit en upnp vers la tv ou vers l’appleTV.
    Même avec mes propres vidéos familiales !!! Alors qu’en ligne, avec iCloud, c’est nickel.... ça m’énerve....
    On verra si dsm7, s’il sort un jour, mettra enfin les pendules à l’heure. Mais ça craint, les nas faudraient vraiment les limiter à du backup local ou des expérimentations et besoins autres, mais faut arrêter de penser que c’est au niveau pour le multimédia :’(
    À l’inverse de toi je préfère netflix en ligne, qui marche toujours nickel.... c’est fou et triste ! Mais pas les dvd, car je ne supporte pas alors que j’ai payé de devoir me taper les préambules « ne piratez pas » et autres conneries qui font lancer le film 5 minutes après l’avoir mis....

• Je préfère cela et que ça plante pas derrière à ne pas avoir de préambule mais des soucis de stream en plein film :D
    Pendant le confinement j'ai craqué, l'ainé voulait voir le dernier avengers, j'ai tipiak, mis sur le nas, une purge, des freeze en veux-tu en voilà, le pauvre était dépité, il est d'ailleurs devenu allergique à la démat pour ce qui concerne la musique et les films :D du coup j'ai "acheté" (lol) via google play.
    Ben là nickel. C'est fou quand même ; via le nas en local des soucis. via internet avec la même install et une connexion bas de gamme aucun problème pour voir le film en HD sur youtube.
    Au final on le ré achètera quand même mais en BR.

• @Iceman a dit :
    Qobuz a trouvé des gogos qui veulent du FLAC HD....ha ha

Tu as le même discours pour le DVD vs BR?

• C'est étrange quand même vos soucis sur la lecture en local depuis un NAS, surtout avec du matos dédié, perso j'ai jamais eu le moindre souci de ce côté-là sur du PC reconverti avec OMV ou autre, RAS non plus à l'époque où j'utilisais le disque de la box Numéricable. Et mes parents à qui j'avais offert un petit Synology mono-disque n'ont jamais eu de problèmes non plus.

Y aurait pas un truc de QoS à la con activé quelque part sur l'appareil ou sur le réseau ?

• 1 juil. modifié

Y'a certainement un truc. Moi je penche pour mon installation moisi à base de cpl et de wifi même si l'installation électrique a été refaite à neuf.
    C'est quand même pénible un film qui freeze comme si on utilisait un DVD rayé (lecture via le lecteur multimédia de la PS4 et un NAS Syno).

• J'utilise un Rpi avec Librelec/Kodi, les films rippés en HD sur un Disque Externe raccordé au Rpi + accès au réseau par câble sur lequel tourne un ordinateur qui sert de NAS (juste un partage des dossiers avec Samba) et ça fonctionne super bien
    Je suis aussi daccord sur le fait que ça saoule de ne pas pouvoir avoir accès à un film sur DVD/BluRay avant au moins 5 minutes.
    J'ai rippé la plupart de mes DVD/BR, beaucoup de concerts live, pour la facilité d'accès.

• @sébastien a dit :

@Iceman a dit :

Un DVD sur un écran de grande taille c'est qd même bien pourri :smile:

• 1 juil. modifié

C'est quoi une grande taille? :)
    j'ai récemment mis un librelec sur un rpi4 mais j'ai du mal à voir la différence avec juste kodi en fait (l'apport de librelec il est où?)

• @Domi a dit :
    J'ai rippé la plupart de mes DVD/BR, beaucoup de concerts live, pour la facilité d'accès.

Aaahhh un amateur de concert, ça fait plaisir !!

• 1 juil. modifié

@sébastien a dit :
    j'ai récemment mis un librelec sur un rpi4 mais j'ai du mal à voir la différence avec juste kodi en fait (l'apport de librelec il est où?)

Une grande taille ? Ben justement c'est quand tu trouves que le DVD c'est pourri😁

Librelec est un système d'exploitation minimal avec juste le nécessaire pour faire tourner kodi
    Kodi est une application

À moins qu'il y ait eu du changement depuis 🤔

• @poipoi a dit :

@Domi a dit :

Aaahhh un amateur de concert, ça fait plaisir !!

J'achète beaucoup en occasion sur Discogs, CDs comme DVD

• @Domi a dit :

@sébastien a dit :

Une grande taille ? Ben justement c'est quand tu trouves que le DVD c'est pourri😁

Librelec est un système d'exploitation minimal avec juste le nécessaire pour faire tourner kodi
    Kodi est une application

À moins qu'il y ait eu du changement depuis 🤔

Non c'est bien ça, j'ai regardé sur le site.
    A l'installation j'ai été étonné, ah ouais en fait c'est juste Kodi.

Bon ben ma télé n'est pas une grande taille alors B)

• @cyrille a dit :
    Les origines de ce forum prend ses racines dans le dvdrip où nous expérimentions les premières méthodes de rip de DVD il y a 20 ans. La première pierre n'est pas arrivée :)

Les sous-forums purement dédiés au DVDRip sur Doom9 sont toujours actifs : https://forum.doom9.org/forumdisplay.php?s=b8e75db9f17f29451e830a297f3ab178&f=6

Ceux sur Avisynth, également.

Ça m'épate !

• 1 juil. modifié

Le script avisynth aux petits oignons après avoir rippé avec smart ripper, l'indexation et demuxage audio avec dvd2avi/dgindex, les transcodages audio et vidéo (avec CCE pour le mpeg2) , le multiplexage, les sous titres, le chapitrage, l'authoring DVD...
    Il fallait une bonne dizaine d'étapes pour sortir un rip digne de ce nom. C'est vrai que ça va bientôt faire une vingtaine d'années 😊

• @sébastien a dit :

@Iceman a dit :

Avant d'avoir un écran qui couvre le mur, j'aurais presque dit oui...mais juste pour Avatar en 3D, je veux le BR :D
    Pour les concerts, On en a plus que l'on ne peut voir mais il reste des vieux trucs de VHS qu'on ne retrouvera jamais. A moins qu'un jour, après la disparition du groupe, ils ressortent tout.

• 2 juil. modifié

On en a parlé avec l'ainé, qui s'étonne me voir dépenser plus pour du BR, en me disant que ça sert à rien. Je lui dit que l'image est meilleure et il me sort l'exemple de black panther qu'on a en dvd en me demandant si le film n'est pas bien, si ça ma gêné qu'il soit en dvd, ben en fait .... non. J'ai l'air tout con derrière.
    C'est juste une 110cm. Peut-être pour ça.
    Peut-être qu'avec une installation de la mort qui tue, le flac hd a son intérêt, comme le BR avec des écrans plus grands.

• Je demanderai à mes chats, ils sont meilleurs pour les sens que moi...et du sens, on en a perdu dans le topic

• j'ai pas dit black cat :|

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.