Spiderman PS4, bravo l’artiste

21 juin modifié dans Blog
Je continue donc de rentabiliser mon PS4 now, était offert le Spiderman, une exclusivité PS4 développée par les gens qui ont fait le dernier God Of War, un beau CV. Si je ne tiens pas compte des jeux débiles sur DS, c’est le troisième jeu un peu sérieux Spiderman que je fais, les deux derniers…

Réponses

• A lire, on a quand même franchement l'impression que c'est pas terrible et pourtant à la fin, tu tresses des louanges au jeu... :o
    Y'a quand même un truc qui me turlupine, t'y passes combien de temps sur tes jeux là? Spiderman, pour y arriver d'une traite à le finir, tu as fait comment? Du samedi 20h au dimanche 16h non stop???

• @sébastien actuellement mon temps de loisir qui est assez conséquent est orienté jeu vidéo. Donc j'ai quelques grosses tranches à y consacrer. Mais pas du non stop parce qu'avec la vie de famille, tu es toujours interrompu. Ensuite, il faut reconnaître que je suis malgré mes 45 ans hardcore gamer, si bien que plier des jeux ne me donne pas de grosses difficultés.

En ce qui concerne le jeu, il faut effectivement reconnaître que la fin est vraiment étonnante, on enchaîne 4 combats contre des boss, quand on en fait que deux dans les trois quarts du jeu. C'est un choix que je trouve vraiment bizarre et qui risque de faire décrocher des joueurs.

• Je met toujours plusieurs semaines / mois pour finir un jeu, je suis impressionné B)

• Quand je me prends au jeu, j'ai dû mal à faire une autre activité comme regarder des films ou une variante.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.