The surge 2, le presque Dark Souls

7 juin modifié dans Blog
Non je n’étais pas mort, je jouais à The Surge 2, où par contre je suis mort un très grand nombre de fois. Je dois dire que lorsque je suis happé par un jeu, j’ai du mal à cumuler les loisirs, l’écriture étant un loisir. Il faut dire que the surge 2 c’est comme un…

Réponses

• J'arrive pas a m'y mettre a celui la. Clairement l'absence de scénario et l'impression de devoir enchainer des trouzillions de mobs ne fait pas envie.

• je mets ça là...

• Krayn a fait plusieurs vidéos détaillés , le jeu Surge 2 se base sur les objets récupérés pour obtenir un set complet qui debloquent certaines capacités ,
    le souci au départ est de parvenir a en obtenir un avec une certaine efficacité ( il y a tout de même les coups spéciaux ou fin finale ( Fatality ... ) qui dépendent justement du set complet )

par contre obtenir les différents sets complets n'est pas facile , et il y a forcement à un moment donné une sélection très réduites des armes , il reste cependant les aptitudes développés suivant les sets pour contrebalancer l’équilibre mais cela ne suffit pas dans tous les cas

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.