Quel est le premier truc que vous allez faire lundi ?

• m'occuper des dents de sagesse de la gosse.
  • m'occuper des heures de conduite accompagnée
  • aller à la déchetterie vider mes sacs d'herbes récupérées dans le quartier
  • envisager d'aller ramener des trucs qui marchent plus à bricodepot
  • m'acheter une paire de pompe

à vous

Réponses

• Aller monter mon cheval, et s'il fait beau je ferai une ballade
    Prendre un nouveau rdv avec le chirurgien pour la cheville de ma fille
    prendre rdv pour les contrôles techniques de deux voitures
    J'ai aussi pris rdv chez mon coiffeur pour fin mai. Il ne pouvait pas avant. Mais comme nous sommes en zone rouge, il n'y a pas de reprise devant élèves avant juin, donc ce n'est pas urgent
    Et pour le reste, j'ai le temps...

• Terminer la préparation de ma séance d'exercices de mardi matin via Discord.
    Continuer la préparation de mon concours blanc "à la maison" pour dans 2 semaines.

• 9 mai modifié

@cyrille a dit :

Tu vas y passer la journée, et tu risques quand même de repartir sans avoir vidé.

En ce qui me concerne, ce sera une rando dans le Ventoux. Sinon, tout le reste comme avant. On n'est pas encore sorti de l'auberge.

Vous m'avez fait penser à prendre rdv chez le coiffeur. Ce sera le 20/05, c'est pas encore saturé.

• Rien ... Je vais bosser de la maison.
    J'irai m'acheter des caleçons courant du mois. J'aime être "élégant" même à la maison (rires dans la salle) :D

JE passerai voir mon pote libraire quand il pourra (il organise un drive) mais pas question de prendre le RER pour y passer. Il ne rouvre pas "normalement" avant septembre. Dur pour lui sans VPC possible à cause des postes fermées.

Sinon :
    Je viens juste d'avoir des masques à Carrouf (10 max par client/foyer).
    Cela tombe bien car je n'ai plus de masques (les 2 de la mairie ont été utilisés pour faire les courses ... )

A+,
    NicK.

• 9 mai modifié
    • soigner le vieux chat et nourrir les autres fauves assoiffés de sang
    • prendre un café, chose que je ne faisais plus
    • Redémarrer le PC boulot
    • réorganiser les trois semaines de boulot à venir
    • prévoir des séances kiné en juin
    • imprimer les justificatifs pour avoir les masques mardi
    • voir où en sont mes commandes d'il y a une semaine
    • contempler le désastre de l'organisation à la française et regarder par la fenêtre s'il a beaucoup de retour au boulot par la gare
    • ne surtout pas aller dans les magasins parce que je peux tenir un blocus...
    • réparer le toit
    • Acheter des pompes pour les gamins
    • Coiffeur mais rien d'urgent
    • Sinon comme d'hab
  • 9 mai modifié

Rien et, si il n'y a pas trop de monde, en fin de journée aller voir la mer

• Strictement rien de plus, on reste confiné et on garde le même rythme au moins tout le mois de mai.

• 9 mai modifié

@trentanel a dit :

@cyrille a dit :

En ce qui me concerne, ce sera une rando dans le Ventoux. Sinon, tout le reste comme avant. On n'est pas encore sorti de l'auberge.

Dommage la météo prévue ne sera pas top pour courir les sentiers de notre montagne, mais s'il y a un long passage ensoleillé bonne idée. Il est possible que j'en fasse la mienne aussi.

• 9 mai modifié

Retour au bureau en présentiel partiel : 2jours/semaine (mises à jours de mon PC pro et reprendre tout doucement ...)
    Retrouver un certain calme en étant en dehors de la maison :blush:
    Retrouver une certaine routine
    Retrouver les collègues avec qui j'ai le plus d'affinité (tout en respectant les règles du déconfinement) - On s'est débrouillé pour être dans le même groupe !

• @cyrille a dit :

à vous

Elle ont re-ouvert chez nous depuis le 27/04. pas plus de 2 véhicules dans l'enceinte. J'y suis allé ce matin, il y avait au moins 20 ou 30 bagnoles devant et il en sortait 2 toutes les 5 minutes, j'ai laissé tombé.

Pareil pour l'Animalerie/Magasin de Jardinage qui n'a jamais fermé, 20 personnes dedans max avec un vigile qui distribue les caddie. Il faut arriver au bon moment. Quand on va tous bosser et qu'on devra tous y aller le samedi et le soir, ça va être rigolo :wink:

Ça va être ça le gros problème désormais, on va faire des heures de queues partout et pour tout. Sauf de nous donner du temps de libre, elle est pas prête de repartir l'économie :smirk:

• Prendre RDV au garage pour contrôle technique et nouveaux pneus été
    • [Téléphoner ou aller] Chez le marchant de vélo pour acheter roue jante arrière et dérailleur 7 vitesses racrapoté dans les rayons de la roue arrière voilée.( Ca a fait "SCROUNTCH!" à 3 km de chez moi)
    • Faire 2 vidéos-tutos pour le néerlandais et/ou l'anglais (au total plus que 24 d'ici fin juin)
    • ...
  • Télétravailler comme d'habitude.

Prendre rdv chez le médecin qui voulait me revoir au mois de mai.

Prendre rdv chez le dentiste aussi si c'est ouvert.

Faire les courses de la semaine.

• Comme depuis le début du confinement.
    • Prendre rendez-vous chez le dentiste.
    • Avoir la boule à zéro présente au moins l'avantage de ne pas avoir besoin de coiffeur.
    • Dans la semaine, je vais essayer de me programmer
      • un passage au lycée pour vérifier que je n'ai pas laissé de nourriture dans mon casier O_ô
      • une sortie VTT cool.
  • @bendia a dit :

@cyrille a dit :

à vous

Elle ont re-ouvert chez nous depuis le 27/04. pas plus de 2 véhicules dans l'enceinte. J'y suis allé ce matin, il y avait au moins 20 ou 30 bagnoles devant et il en sortait 2 toutes les 5 minutes, j'ai laissé tombé.

Nous c'est ouvert déchets verts seulement depuis 2 semaines. Ils ont mis une benne sur deux en verdure, l'autre fait tampon, une seule voiture par benne.
    J'y ait été le 2e jour à l'ouverture, mauvaise idée, 50min de queue ! Il n'y avait que 3 déchetteries ouvertes sur l'agglo.
    J'y suis retourné jeudi, 5min d'attente.
    Ça rouvre mardi pour tous les déchets.

• Alors

• avec le temps qu'il fait, on a évité la déchetterie, j'irai dans la semaine. On aura peut-être des inondations si ça continue.
    • pour les dents de sagesse, ils n'ont pas encore reçu les consignes,
    • le bahut de mon fils sera joignable à partir de demain
    • demain matin la naine va prendre ses cours de conduite.
  • @cyrille a dit :

• demain matin la naine va prendre ses cours de conduite.

Tu es bien assuré si tu restes dans le coin où elle conduit ? :D
    (mouhaha)

• On lui demande la totale pour demain : serviette, masque, gel, etc ... Ma femme est passée à proximité des grandes surfaces, la cohue

• Ah c'était aujourd'hui la sortie?^^

Grosse tournée leboncoin avec 2 ventes et 2 achats !
    Télétravail pour une durée indéterminée, donc le coiffeur peut attendre, même s'il commence à faire chaud là-dessous

Et demain sépulture de mon grand père, sale période pour partir, pas plus de 19 personnes, obligé de trier les gens...saleté de virus

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.