Cultures, épisode 54

8 mars modifié dans Blog
Nick est hypermnésique, c’est une pathologie qui fait qu’il se rappelle de tous les éléments de sa vie. J’ai regardé, ce n’est pas de la SF, ça existe réellement. Il enchaîne les jobs minables qui ne demandent aucun effort intellectuel de façon à éviter d’engranger trop d’informations supplémentaires qui lui feraient sauter la tête. Une…

Réponses

• J'ai lu le comics "RedSon" par l'intermédiaire de la médiathèque, excellent comics alternatif de la ligne DCComics ! Par contre pour l'animé, je ne l'ai trouvé qu'avec des bandeaux pubs incrustés :(

• On est d'accord sur Hors Normes et Richard Jewell :)

• Nick est hypermnésique, c’est une pathologie qui fait qu’il se rappelle de tous les éléments de sa vie.

Non, non. Même pas vrai.

Redson j'ai failli l'acheter mais je n'avais pas de retour dessus. Je vais réfléchir pour me le prendre alors. :)

• @Nick a dit :smile:
    Redson j'ai failli l'acheter mais je n'avais pas de retour dessus. Je vais réfléchir pour me le prendre alors. :)

Il est excellent, c'est pas mal de faire des histoires alternatives aux arcs NEW52 et REBIRTH.
    J'ai beaucoup aimé le Batman Terroriste et le GreenLantern Corps autrement représenté

• Perso, j'attends la sortie du Lazarus 7.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.